Switcher

Mission Bromont-Cowansville

Mission Bromont-Cowansville
COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

MISSION BROMONT-COWANSVILLE 2010 

DANS LA COURSE POUR L’OBTENTION DES JEUX DU QUÉBEC EN 2010

Bromont, le 13 mars 2007 – Mission Bromont-Cowansville 2010 est fier d’annoncer que les villes de Bromont et de Cowansville s’unissent afin d’atteindre un même but : obtenir les Jeux du Québec d’été en 2010! Pour ce faire, elles déposeront leur candidature préliminaire à Sports Québec d’ici le 30 mars 2007.

Mission Bromont-Cowansville 2010 ne peut passer sous silence l’implication de deux athlètes de la région, bien connus du milieu sportif. En effet, madame Isabelle Charest et monsieur Steve Charbonneau ont accepté d’agir à titre d’ambassadeurs. De plus, Mission Bromont-Cowansville 2010 est honoré par la présence de monsieur Charles Désourdy qui assume la présidence de son conseil d’administration. Mentionnons que cet organisme jouit de l’appui des milieux corporatif, associatif, politique et institutionnel de la région, dont les commissions scolaires du Val-des-Cerfs et Eastern Townships.

Tous reconnaissent que le partenariat Bromont-Cowansvillec’est un naturel. La complémentarité des infrastructures et la beauté naturelle de ces deux villes assureront le succès d’un projet branché sur les athlètes et leurs familles.

 
-30-

Pour plus de renseignements : M. Ronald Caron, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Ville de Bromont 450 534-4318